|
1. Texte de méditation : 1 P2, 4-6 Approchez vous de lui, la pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie, précieuse auprès de Dieu. Vous-mêmes, comme pierres vivantes, prêtez-vous à l’édification d’un édifice spirituel, pour un sacerdoce saint, en vue d’offrir des sacrifices spirituels, agréables à Dieu par Jésus-Christ. Car il y a dans l’Écriture : Voici que je pose en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse, et celui qui se confie en elle ne sera pas confondu.
Nous prenons 15 minutes pour réfléchir personnellement sur les questions qui nous sont proposées. - En quoi notre équipe de base présente-t-elle les caractères de l’Église ? Chemin de sanctification, appartenance à un ensemble structuré, lieu d’enseignement … - Comment notre équipe de base est-elle membre du corps du Christ et peut-elle concourir à la croissance et à la vitalité de l’Église ?
On veillera à prendre le temps de l’écoute réciproque afin que chacun puisse s’exprimer 4. Texte de prière pour terminer la réunion: Magnificat Mon âme exalte le Seigneur,Exulte mon esprit
en Dieu, mon Sauveur
|
|